15 d’abril, 2010

Carta del Director de l'Escola de Fetendoti

Ja de tornada del viatge a Malí, hem rebut aquesta carta del Director de l'Escola de Fetendoti d'agraïment a tots els membres de l'ASED:

Bonjour, je salue tous les membres de la délégation et je remercie tout le monde.

Il faut savoir que toute la population de Petten Dotty, les enseignants, les élèves, vous remercie de ce grand geste humanitaire; il faut savoir que je mettrai en œuvre la réussite de cette école construite par l ASED.

Nous avons 182 élèves, dont 102 viennent de Petten Dotty et les 80 viennent de petits campements proches de l école. Sur les 182 nous avons 67 filles mais jusqu'a présent il y a des enfants dont les nom pas compris l’importance de l’école dans la rue et je me battrais pour que ces enfants viennent à l école.

Merci, je vous remercie et je salue

Ousmane Maiga



Hola, Saludo a todos los miembros de la delegación y les agradezco a todos.

Hay que tener en cuenta que toda la población de Petten Dotty, maestros, estudiantes, agradecen este gran gesto humanitario, deben saber que conseguiré el éxito de esta escuela construida por la ASED.

Tenemos 182 alumnos, 102 de los cuales provienen de Petten Dotty y 80 de pequeños campamentos cerca de la escuela. De los 182 tenemos 67 niñas, pero hasta ahora hay niños en la calle que todavía no comprenden la importancia de la escuela y lucharé para que estos niños lleguen a la escuela.

Gracias, muchas gracias y saludos

Ousmane Maiga